accompagne

Souhila Kellaci

Souhila, membre de l’équipe Pépinière de Bordeaux, accompagne un trio de Pépin pour la première fois. Engagée au service des personnes en situations de vulnérabilités et passionnée par la solidarité internationale, c’est avec enthousiasme qu’elle s’est investie au sein de Frères des Hommes depuis l’été 2022 ! Ainsi, Souhila accompagne le trio choc Anna-Lou, Amélia et Stéphanie, Pépins qui participent à la co-construction d’un projet porté par l’ONG AJE, partenaire de Frères des Hommes au Sénégal. De par son expérience et sa connaissance du Sénégal, Souhila permet au trio d’étudiantes de se préparer à accomplir leur action locale à Thiès et d’être au plus proche des attentes des populations accompagnées par Action Jeunesse et Environnement.

Amélia Darnajou, Anna-Lou Durieux et Stéphanie Flores

Toutes les trois étudiantes en communication dans la même école, c’est là qu’Amélia, Anna-Lou et Stéphanie choisirent de s’engager de concert dans la construction d’une action de solidarité internationale. Une décision qui les amena à s’engager dans l’équipe Pépinière de Bordeaux.

Convaincues que partir ensemble sera plus riche que de partir individuellement, tant pour prendre du recul et trouver de nouvelles idées, elles espèrent tirer de cette expérience humaine une "fierté d’accomplissement", un sens du "travail en équipe", et bien sûr contribuer à diffuser autour d’elles leurs valeurs de solidarité et de rencontre.

Souhila Kellaci

a accompagné