A la formation destinée aux tuteurs qui a eu lieu le 3 et le 4 février, j’ai rencontré Yann, Cath et Thomas, de St Étienne et Paris. L’une pense devenir Pépin, tandis que les deux autres sont prêts à s’investir dans la Pépinière en tant que tuteurs. Ils nous racontent.
Yann : J’ai 58 ans, je suis ingénieur, j’ai travaillé pendant 35 ans dans le conseil et dans la banque, et aujourd’hui j’ai souhaité m’investir dans des causes qui me tiennent à cœur, qui correspondent à mes valeurs. J’ai[...]